Chef de projets confirmé(e) (H/F)

Toulouse – Organisation du télétravail : 2 jours requis sur site / 3 jours possible en télétravail par semaine
Fourchette de salaire prévue pour ce poste : 40 à 50 k€ brut / an selon votre expérience et votre profil

L’entreprise :

Medexprim est une entreprise innovante en hyper-croissance (32 personnes actuellement, 20 recrutements prévus pour les 12 prochains mois) située à Labège et Paris. Nous sommes spécialistes du “Real-World Imaging Evidence”. Nous accompagnons les hôpitaux et les industries biopharma dans la sécurisation et l’optimisation de leurs projets de recherche, en valorisant les données hospitalières et biomarqueurs d’imagerie.

Nous aimons ce que nous faisons. Nous constituons une équipe de personnes passionnées et visionnaires en France, en Europe et aux États-Unis. Et nous sommes toujours à la recherche de talents.

Un domaine technologique de pointe au service d’un bien commun : la santé

Travailler chez Medexprim, c’est découvrir :

  • Un domaine technologique de pointe au service d’un bien commun : la santé
  • Un terrain de jeu international
  • Un environnement intellectuellement stimulant, avec de nombreux intervenants techniques, commerciaux, marketing, réglementaires, …
  • Une entreprise dynamique, en pleine croissance et dotée d’une vision forte

Afin de soutenir notre forte croissance, notamment à l’international, et honorer les demandes de plus en plus pointues de la part de nos clients industriels et partenaires hospitaliers, nous recherchons un(e) Chef de projets confirmé(e) (H/F).

Nous avons à cœur d’être un employeur vraiment inclusif. Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Votre rôle :

Sous la responsabilité du Directeur des Services, votre principale mission sera d’assurer le suivi et le déploiement de notre Medexprim Suite™ auprès de nos clients. Garant des délais, vous assurerez la coordination des équipes tout au long de projets industriels et académiques.

Plus précisément, les activités sont :

– Analyser la cartographie applicative des systèmes d’informations hospitaliers :

  • Identifier les sources de données et les flux à mettre en place
  • Accompagner les équipes internes et la DSI de l’hôpital et faciliter la mise à disposition des données en respectant les contraintes de la RGPD
  • Travailler étroitement avec notre équipe de Data Management pour constituer les cohortes de patients suivant les spécifications détaillées du client

– Piloter des projets de déploiement logiciels et de « Data Sourcing » :

  • Assurer la mise à disposition par l’établissement de santé des prérequis techniques nécessaires aux installations
  • Suivre la mise en place des flux d’interopérabilité et la mise à disposition des données
  • Organiser et animer les réunions de suivi / les formations
  • Etablir un reporting détaillé sur l’avancement des tâches
  • Gérer la planification globale et l’atteinte des jalons en lien avec la facturation

– Participer au développement de Medexprim et de ses produits :

  • Susciter l’intérêt pour des services complémentaires auprès de vos interlocuteurs hospitaliers (upselling)
  • Faire part à l’équipe produit des retours clients et des demandes d’évolution

Dans le cadre de vos missions, vous pourrez être amené(e) ponctuellement à effectuer des déplacements au sein des établissements de santé en France et à l’étranger.

Vos atouts :

Vous avez au moins 5 ans d’expérience au sein d’une direction informatique d’hôpital ou chez un éditeur de logiciel en santé.

Vous connaissez parfaitement les briques du SIH (Système d’Informations Hospitalier), les principales normes d’échanges (HL7, H’, DICOM ou encore IHE-XDS) et les règles de confidentialité liées aux données personnelles de santé.

Votre état d’esprit et votre organisation vous permettent d’exécuter les engagements en respectant les délais et avec un haut niveau de qualité.

À l’aise dans toutes les situations, vous saurez naviguer entre des industriels, les directions d’établissement ou des médecins. Vous maîtrisez l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

La maitrise des référentiels médicaux de type ICD10, CCAM ou LOINC est un sacré plus !

Contactez-nous :

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous apprécierez l’ambiance dynamique de l’équipe, ainsi que la richesse des expériences de nos projets qui contribuent à faire avancer la recherche médicale contre le cancer et d’autres pathologies !

Pour envoyer votre candidature : hr@medexprim.com.